Se dépenser sans trop dépenser ?


On s’est fait plaisir pendant ces fêtes et le résultat ? Du gras au ventre mais pas dans le portefeuille...Courir dans les rues de Paris ou dans un bois juste à coté de chez soi, pour les plus chanceux, c’est vrai que c’est à la portée de tous. Du moins des plus motivés ! Qu’en est – il de ceux qui trouvent que courir autour d’un lac c’est sympa, mais sûrement  pas assez pour se tirer du lit le dimanche matin, surtout après l’orgie de foie gras et de chocolat des fêtes ?  Comment transpirer tout autant sans débourser un kopeck ?

A la surprise générale, Paris propose de nombreuses activités tout en épargnant notre porte-monnaie ! Il suffit juste d’explorer les fonds du web avec courage. Un bon début pour quelqu’un qui devra enfiler ses baskets pour transpirer à grosses gouttes !

Régulièrement Ilovit vous révèlera ses dernières trouvailles du web pour bouger et VOUS bouger, car un esprit sain dans un corps sain c’est tellement plus beau !

  • Conjuguons sport et nature (oui oui !!!) avec des animateurs formés par la mairie de Paris, pour nous coacher sans débourser un euro ! Et quelque soit leur niveau, rien que leur présence nous évitera le fatal abandon de la reprise ! On ne repousse pas l’effort à la semaine prochaine. On y va et on s’y tient ! Les séances sont proposées tous les dimanches de 9h à 12h (sauf jours fériés, vacances de Noël et d’été). Au menu ? Canal Saint – Martin, jardin du Luxembourg, parc Montsouris ou encore le Champs de Mars. Et la liste est loin d’être exhaustive. Il faudra juste ne pas craquer dans le troquet du coin après votre séance…Téléchargez le programme directement sur le site Paris.fr.

se bouger à plusieurs autour du sport

  • Qui dit reprise dit boulot, et qui dit boulot dit transport…donc galères ! Sous les bienfaits de nos résolutions 2013, garder la zen attitude est de rigueur.Alors chaque weekend (samedi ET dimanche) retrouvez gratuitement le 104,partenaire de l’association Les Temps du Corps, pour une session de méditation de 11h à 12h15 dans le 19ème.

qi-gong,104.fr

 

CENTQUATRE
104 rue d’Aubervilliers
75019 Paris
M° : Crimée ou Stalingrad
Tél. : 01 53 35 51 20
Email : contact@104.fr

  • Oyé ! Oyé ! Joséphine Baker donne des cours de fitness pour pas cher (0 euro pour les bénéficiaires du RSA) !!! En plus, jusqu’à mai tous les bars les plus sympas du quai seront fermés, donc aucune chance de vous détourner de votre objectif principal ! Votre silhouette !


Piscine Joséphine Baker par mairiedeparis

Aller plus d’excuses on se bouge ! N’hésitez pas à embarquer les copains, vous serez surpris ! On teste et on en reparle !

D’autres idées à venir très bientôt …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *