Ma présentation

Le grand saut pour réveiller les sens…

Silhouette

Sexe ? Age ? Lieu de résidence ? Je commence rarement mes sms par bonjour et mon blog-notes parle de lui-même…L’essentiel, selon moi, est de vous expliquer ici ce qui m’amène à construire ce blog magnifique,certes, sur les activités à faire entre amis. Du temps à perdre ? Non loin de là !

Ma seule réponse : les sens !

C’est un concept qui a le mérite de tout résumer : MES sensations et MES directions. J’ai décidé de réanimer mes 5 sens, figés par la routine, comme le goût … de vivre des choses simples mais authentiques ! Un besoin de liberté, de faire les choses à MA façon et défier des règles, du moins celles qui finissaient par m’oppresser.

Il y a presque 1 an, j’ai concrétisé un projet  pour m’enfuir et me libérer. J’ai TOUT plaqué. Enfin tout ce qui est souvent considéré comme structurant dans n’importe quelle discussion en société. J’ai juste gardé ma famille, celle qu’on ne choisit pas mais que j’adore et mon toit, qui m’est « cher » lol.  Tout plaqué, pour tout recommencer  et surtout reconstruire avec mes propres fondations ! Un besoin de nouveaux challenges pour repousser mes limites : devenir un chef de projet de plus grande envergure que celui que j’étais, enfermée dans ma tour ^^… chef de projet de ma vie avec comme promotion finale devenir un chef d’entreprise. Il me manquait cependant les fondations solides pour durer.

J’ai donc demandé à Google de m’aider. Au bout de quelques heures de recherche, il m’a proposé « le luxe d’être soi ». Je m’y suis reconnue et sur quelques conseils,  j’ai cliqué sur un des liens du blog : Yves Bonis. Après un mail, deux coups de fil, un « feeling », on a commencé un coaching accéléré pour trouver les fameuses fondations de mon entreprise. Les débuts ont été difficiles : ma vision, mes valeurs, … tout un programme qui déboussole et puis on trouve finalement LE sens et LA direction.

art visuel

Une prise de conscience puis de confiance et trois mois plus tard mes fondations étaient claires : les fondations de mon entreprise sont simplement celles de ma vie.

Mon moteur ? Mettre en valeur, faire découvrir et donner du plaisir. Permettre des rencontres simples et authentiques pour plus d’échanges autour de tout ce que l’on aime dans l’art ou le sport. Ce qui me motive ? La fougue des professionnels qui vivent de ce qu’ils aiment.

J’ai longtemps cru qu’on ne pouvait vivre de sa passion, or :

le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser. – Walter Bagehot –

 

believe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *